jeudi 10 juillet 2014

ESCALE A SETE


La fête est bien finie, consommée, digérée, pas par moi...il faut encore décanter, garder tout ce bonheur bien enfoui, il pourrait me servir!
C'est bien avant que j'aurais du mettre l'affiche sur le blog, oui, bien avant, pour faire la promo de la fête, aussi pour la mienne...mais pas le temps de blogger, de blaguer, l'essentiel est ailleurs!




ESCALE A SETE!! Maintenant que je suis sortie du sas de décompression, le bord et le travail me happent



C'était le stand que j'avais installé en bas au pied du Kruzesnhtern et du Sedov!



Le Sedov et le Kruzenshtern, les 2 plus grands voiliers du monde que les amis pilotes Gabriel Charpentier et Jean-François Graff avaient accostés au quai d'Alger comme on gare une simple voiture! Quel talent! Et l'ami Paulo à la barre de son remorqueur, discret, était bel et bien de la manœuvre!
 Le stand montrait un travail entièrement dédié aux équipages russes, à nos retrouvailles, à notre joie de se revoir, et de se voir tous les matins, tous les jours, tous les soirs...
Mes complices, Alain, Lorenzo, Philippe, étaient venus de loin, ils étaient là, ils avaient promis, et ils trépignaient depuis des mois, ils avaient programmé de venir fouler les quais de Sète et revoir nos russes.
Que dire du staff des copines et copains qui  étaient là pour installer, aider, parler, rire,  en grand renfort de solidarité et d'amitié sur le stand!! Une équipe énergique, efficace, on a bien rigolé!!
JOE, MARTINE, CHRISTINE, MARIE, CLAUDE, BERNARD,  et bien entendu ma grande fille GINA!...

En attendant, Marco et Jules s'impatientent!