vendredi 25 novembre 2016

RDV du Carnet de Voyage 2016 magnifique!

De retour dans mon Ile Singulière. Le RDV 2016 du Carnet de voyage a été riche en émotions, placé sous le signe des retrouvailles heureuses au parking quand on se croise. On s'embrasse, on prend rapidement des nouvelles de nos derniers voyages, plus tard on ne se verra pas ou si peu, trop de travail sur nos stands, on discute devant le va et vient des ascenseurs en attendant notre tour...Quel bonheur! Ce RDV placé sous le signe de l'amitié, de la solidarité, mes amis Joe&Eric ont installé le stand, ont poussé mon fauteuil roulant, j'ai du accepter de dépendre des "autres". Bienveillance, sécurité, fiabilité.





 Une énergie palpable de toute l'équipe de l'IFAV qui se mobilise pour nous accueillir dans les meilleures conditions, satisfaire nos demandes, écouter les uns, essuyer les larmes des autres, être toujours présents, être observateurs pour encore améliorer, danser avec moi le rock du flamand rose sur une jambe pendant quelques minutes, épuisant mais on l'a fait! 




Et la cerise sur le bateau, c'est le Prix Spécial du Jury pour mon livre Kruzenshtern. Quelle surprise! Marc Wiltz mon éditeur était aussi heureux que moi. Pour la première fois un auteur de sa maison Magellan&Cie est primé par le jury au célèbre RDV du Carnet de Voyage, et en suivant un prix du public a été décerné à Françoise Caillette qui fait partie de l'écurie de Marc W.



Pour finir merci aux stagiaires qui ont signé pour venir dans mes ateliers, beau travail, bravo à toutes et tous. Et merci au public pour sa patience pendant les dédicaces. Je garderai un souvenir tenace du RDV 2016!